Approching the real end

Publié le par G&

Encore des modifs, minimes ce coup-ci puisque le design n'est pas bouleversé, que les pots... Le son avec les brides était trop à chier, là le moulin fait moins de bordel, mais ça tourne plus rond, à voir pour peut être le libérer un peu plus au final.

Le sabot n'est toujours pas à mon gout, ça dénote mais pour le moment, j'attends que l'idée lumineuse me traverse l'esprit.

Trop parlé, place aux photos, de toute façon personne lit, ça sert à rien, autant balancer que des photos, surtout quand on en a sous la main.

 

DSCF1545.jpg

un silencieux Busso, une meuleuse, un piston... et un tube !!!

DSCF1573.jpg

DSCF1524 DSCF1536

DSCF1551

DSCF1561

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Si M'sieur moi je lis!<br /> Toujours entrain de zieuter sur ton blog pour voir des news et encore une fois : Féloches, ça défonce!<br /> Pas con le coup du piston.<br /> <br /> Bonne route! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Béru ;)<br /> <br /> <br /> <br />